Comment trouver la bonne entreprise d'assemblage de PCB

De nos jours, vous pouvez facilement trouver d'innombrables usines d'assemblage de circuits imprimés (PCBA) sur Internet et des milliers de sites web présentant des usines d'assemblage de circuits imprimés clés en main occupent votre écran. Bien que de nombreux fabricants présentent leurs capacités de production et leurs lignes de production, il n'est pas toujours facile de choisir une usine d'assemblage de PCB fiable à l'étranger parmi tant d'options. Fabricant de PCBALes enfants ne peuvent pas être autorisés à se déplacer, surtout sans visite et sans supervision régulière de la production.

Avant même d'entrer dans la phase de production des PCB, il est important de s'assurer que la production des PCB est confiée à des fournisseurs de PCBA fiables. En outre, il est nécessaire d'avoir des objectifs clairs et de nombreuses questions peuvent se poser, telles que : avons-nous besoin d'un prototypage rapide ou devons-nous procéder à une production de masse régulière ? Cherchons-nous à raccourcir les délais de livraison ou à améliorer la qualité ? Le coût ou les services offerts nous importent-ils le plus ?

Il n'est pas facile de choisir le bon fabricant de PCBA et, à cette fin, il est nécessaire de faire des recherches approfondies sur les fabricants de PCBA, ce qui vous aidera à obtenir le meilleur PCBA et, en fin de compte, un bien meilleur résultat global. 

Pour faciliter ce processus de recherche, la page de FS Tech sur l'assistance à la commande présente certains points efficaces qui aideront à choisir le meilleur fournisseur de PCBA à engager. 

Trouver une entreprise de PCBA

Choisir une usine de PCBA à grande échelle

Pour obtenir une fabrication de PCBA de haute qualité, il est nécessaire de disposer d'un équipement de pointe et d'une usine suffisamment grande pour gérer la fabrication de produits à grande échelle. Une entreprise professionnelle de circuits imprimés clés en main doit disposer d'une ligne de production complète. En termes de capacités d'assemblage, les fabricants doivent disposer d'équipements d'assemblage spécialisés tels que des machines d'impression de pâte à braser, des machines Pick & Place à grande vitesse, soudure par refusionet soudure à la vague les machines. En ce qui concerne le contrôle de la qualité, ils doivent être en mesure de fournir des services complets de contrôle de la qualité. Services de test des PCB et disposent d'équipements d'inspection AOI, d'équipements d'essai en ligne ICT, d'équipements d'essai à rayons X, etc. Le choix d'une entreprise disposant de dossiers de production professionnels vous permettra de vous assurer que votre projet est produit avec la meilleure qualité possible. Les grandes usines de PCBA présentent généralement sur leur site web de nombreux documents relatifs à la production, qui décrivent en détail diverses méthodes de gestion de la qualité des PCB. Cela signifie qu'en tant que client, vous pouvez utiliser ces documents pour examiner le professionnalisme de l'entreprise en fonction de ses dossiers de production avant de faire appel à ses services.

Certification de qualification PCBA

L'examen des qualifications d'un Assemblage de PCB est une étape essentielle. Vous devez confirmer que l'usine est certifiée ISO9001 et que ses critères d'acceptation sont conformes à la norme IPC-A-610F. Existe-t-il des manuels de qualité et des procédures opératoires normalisées complets pour guider les employés dans leur travail de production ? Chez FS Technology, nous sommes certifiés ISO9001, ISO14001, ISO13485 et IATF 16949 et nous suivons strictement les critères d'acceptation IPC-A-610F pour nos PCBA finis. De plus, FS Tech établit et met strictement en œuvre des spécifications de production SOP, qui constituent le niveau de notre système de gestion de la qualité. Gestion du contrôle de la qualité des circuits imprimés est supérieure à la norme industrielle. Vous trouverez ci-dessous la présentation de notre certificat :

Comparaison des capacités de fabrication de cartes de circuits imprimés

Des cartes PCBA de haute qualité nécessitent des circuits imprimés et des assemblages de circuits imprimés de haute qualité. Même si le prix est plus élevé, il est recommandé d'en tenir compte et de ne jamais sacrifier la qualité des circuits imprimés. Le prix ne doit être qu'une option et non un facteur décisif, car une carte de circuits imprimés plus chère peut être bénéfique à long terme. Par conséquent, la première chose à laquelle il faut prêter attention est la qualité du produit fourni par le fabricant de PCB et l'assurance qualité peut aider à déterminer si la qualité du PCBA est bonne. En résumé, vous devriez tenir compte des propriétés suivantes avant de choisir un service ou un fabricant :


Il est donc essentiel de s'assurer que les fabricants utilisent les meilleures matières premières et les meilleurs processus disponibles pour produire une carte PCBA de qualité supérieure. Si tous les prestataires de services prétendent fournir un produit de haute qualité, il est nécessaire d'identifier la vérité qui se cache derrière cette affirmation. Pour ce faire, il convient d'examiner attentivement les différentes caractéristiques d'une carte de circuits imprimés, telles que la position et la taille des trous, la largeur des traces, l'espacement des composants, les vias et l'épaisseur du cuivre. 

Comparaison des capacités de fabrication de PCBA

FS Technology a toujours conseillé à ses clients de clarifier les besoins de leur projet avant de commencer à chercher un prestataire de services d'assemblage. La mise en relation des prestataires de services correspondants en fonction de la demande peut non seulement réduire les coûts de votre projet, mais aussi faciliter la coopération entre eux. Ainsi, ta première question à se poser pour choisir le meilleur prestataire de services en matière de PCBA est de savoir si ce fabricant spécifique est capable de faire ce qui est exigé en matière de PCBA ou s'il présente certaines incapacités. Pour ce faire, vous devez vous poser les questions suivantes :

  • Ce qui est inclus dans les services fournis
  • Meilleur conducteur utilisé dans les couches conductrices du PCB 
  • S'il répond aux exigences des panneaux multicouches.
  • Ensemble minimal de montage
  • Capacité d'approvisionnement en circuits imprimés
  • Qu'il ait la capacité de Montage SMT du prototype à la production de masse
  • Peut-il satisfaire aux exigences du manuel et de l'automatique ? Montage DIP en même temps ?
 

Il vaut la peine de prendre le temps de vérifier la liste de contrôle pour s'assurer que le fabricant sélectionné répond à toutes les exigences.

Options de personnalisation

Parfois, une personnalisation supplémentaire est nécessaire dans la fabrication des PCBA, car toutes les options disponibles peuvent ne pas suffire à satisfaire les besoins du client. Cette personnalisation supplémentaire peut porter sur le nombre de couches, la couleur de l'étiquette, la couleur de l'emballage, etc. masque de soudureIl faut donc choisir un fabricant de circuits imprimés approprié qui permette un degré de personnalisation adéquat pour votre projet, plutôt qu'une conception prédéfinie. Il est donc important de choisir un fabricant de circuits imprimés approprié qui permette un degré de personnalisation adéquat pour votre projet, plutôt qu'une conception prédéfinie.  

Fabricant coopératif de PCBA

Choisir une entreprise de PCBA présentant des avantages concurrentiels essentiels

La capacité d'une entreprise à collaborer et à établir des relations avec les autres est un autre facteur décisif dans le choix du meilleur fabricant de circuits imprimés. Bien que l'expérience technique soit importante, personne ne souhaite travailler avec des fabricants d'assemblages de circuits imprimés qui n'accordent pas la priorité à la coopération avec les clients. Une relation de coopération entre les clients et le fabricant permet de trouver des solutions aux problèmes plus rapidement et plus facilement. En conséquence, cela peut aider les deux parties à interagir l'une avec l'autre, ce qui permet d'améliorer la productivité et les opérations/la logistique de l'entreprise. 

Excellente connaissance du service

Si vous n'êtes pas sûr comment choisir le bon fabricant d'assemblage de circuits imprimésvous pouvez essayer FS Technology. Un fabricant disposant d'un équipement de production avancé et décent ne doit pas être le seul critère de sélection d'un partenaire fabricant de PCBA fiable. Un chef de projet professionnel pour le suivi de vos commandes doit être un autre facteur à prendre en compte. Nous devons être en mesure d'écouter et de comprendre pleinement toutes vos exigences et d'offrir des solutions rapides pour les différentes situations d'urgence. En tant que client, vous devez vous familiariser avec le sens du service en connaissant la culture et l'attitude de l'entreprise. 

Calendrier des réunions

Le temps est précieux et ne peut être récupéré. Parfois, perdre du temps est aussi considéré comme une perte d'argent. C'est pourquoi il est important de rechercher des fabricants de PCBA dont les antécédents sont au plus haut niveau en termes de livraisons dans les délais ou même de livraisons à temps. En tant que fabricant professionnel, il n'est tout simplement pas souhaitable de ne pas respecter les délais des projets et de retarder tous les processus planifiés à l'avance. En outre, la pression exercée par le respect des délais ne doit pas se traduire par un compromis sur la qualité. Par conséquent, il est de la plus haute importance de sélectionner un fabricant de PCBA qui maintient un historique optimal de respect des délais en se conformant aux contraintes de temps, tout en livrant un produit de la meilleure qualité.

Réponse dans les délais

Si vous avez des difficultés à trouver un Fabricant de circuits imprimésVous pouvez essayer les services de FS Technology. FS Technology s'efforce de fournir des services de qualité à ses clients, non seulement en fabriquant des produits de haute qualité, mais aussi en répondant instantanément aux demandes des clients, en fournissant des mises à jour quotidiennes sur l'état d'avancement des projets et en suggérant des solutions rapides pour les services après-vente. En outre, nous ne cessons de développer des relations de plus en plus étroites avec nos partenaires fournisseurs de composants afin d'obtenir un meilleur coût pour nos clients. Cela nous permet d'améliorer nos compétences en matière de production et notre temps de réponse. Certains de nos clients disent que la communication de FS Technology leur donne l'impression que l'usine est juste à côté d'eux. Si vous êtes intéressé par le service d'assemblage clé en main de FS Technology, après avoir lu notre article sur les comment commander un assemblage de PCBvous pouvez nous contacter pour obtenir votre devis.

Test final

Un facteur clé qui différencie les meilleurs fabricants de circuits imprimés et de PCBA des autres est la réalisation ou non de tests de haut niveau après la fabrication des circuits imprimés. Cette phase de test essentielle permet de s'assurer que le produit final est conforme aux exigences de conception et qu'il est fabriqué avec une qualité optimale avant d'être envoyé aux clients. Lors de la sélection d'un fabricant de PCBA, le fait de garder cette priorité peut vous aider à concevoir un PCBA parfait et sans erreur.

Service après-vente

Service après-vente de FS Technology

Les meilleurs fabricants de PCB/PCBA proposent des services après-vente à leurs clients, car il ne suffit pas d'acheter un PCBA, il est également très important d'offrir toute l'assistance et tous les services dont un client peut avoir besoin. En effet, personne ne souhaite engager un autre expert pour apporter des modifications aux conceptions ou pour réparer et remplacer les PCB après la production. Il est toujours préférable d'engager un fabricant qui a d'excellents antécédents en matière de services après-vente et qui dispose en outre d'un vaste service d'assistance à la clientèle. Si vous êtes à la recherche d'un fabricant capable de fournir ces services, FS Technology est le bon choix pour vous. Nous proposons une gamme complète de services, de l'approvisionnement à la livraison. Même en cas de problème de qualité du produit, nous ne nous déroberons jamais à notre responsabilité envers les clients.

Choisir une entreprise expérimentée en matière de PCBA

Comme il est entendu que les différentes entreprises de fabrication de PCBA ont des niveaux d'expertise différents, il est courant d'opter pour un fabricant de PCBA expérimenté plutôt que pour un nouveau, en particulier lorsqu'il s'agit de PCB et de PCBA complexes.

Choisir une entreprise de PCBA présentant des avantages concurrentiels essentiels

La concurrence est féroce dans le secteur des PCBA et, en tant que fabricant, il est difficile de survivre si l'usine manque de force et de compétitivité de base. Par exemple, certains fabricants de PCBA ont plus d'expérience dans la fabrication de PCB à double couche ou dans le montage de circuits imprimés. Composants SMD mais en même temps, ces fabricants peuvent ne pas être adaptés aux circuits imprimés multicouches. Si l'on applique ce concept au niveau des clients, si votre PCBA nécessite circuits imprimés multicouchesIl est donc préférable d'opter pour un fabricant qui a déjà de l'expérience dans la fabrication de circuits imprimés multicouches, même si ce fabricant peut vous coûter un peu plus cher que le nouveau venu. 

Dans l'ensemble, il est essentiel de s'assurer, dès le départ, que le fabricant que vous avez choisi possède l'expertise nécessaire pour répondre à vos exigences finales en matière de circuits imprimés. Vous pouvez juger si l'usine répondra à vos exigences en vérifiant l'année de sa création et la couverture des industries de produits, ainsi que la complexité de ses produits d'assemblage. Choisir celui qui a le plus d'expérience et un historique de produits similaires dans votre domaine peut se traduire par une plus grande fiabilité de la coopération.

Juger de l'expérience de l'entreprise avec un système de gestion intelligent

FS Technology applique une technologie de fabrication intelligente, ce qui permet à nos clients de suivre l'état d'avancement de la production et de détecter tout problème de qualité à tout moment. Dans notre salle de production, chaque processus de notre ligne de production est équipé d'une caméra, ce qui signifie que nos clients peuvent voir chaque étape de notre site de production par le biais d'un équipement terminal. En outre, nous disposons d'étagères intelligentes pour stocker nos composants électroniques, où chaque bobine de composant possède son propre code QR, ce qui permet aux employés de reconnaître rapidement un composant spécifique. Toutefois, il ne s'agit là que d'une petite partie de notre système de fabrication intelligente.

Chez FS Technology, nous appliquons également les systèmes OA, MES, ERP et OKKI pour gérer nos commandes en cours et prévoir la demande de nos clients, ce qui nous permet d'améliorer l'efficacité de notre production et d'éviter tout problème artificiel.

FS Technology a été créée en 2004 et est basée à Shenzhen. Nous avons environ 18 ans d'expérience en matière de services de fabrication EMS dans le domaine du PCBA. Nous produisons principalement des PCBA pour contrôleurs industriels, des produits de nouvelles technologies énergétiques, des dispositifs médicaux, des pièces automobiles, des dispositifs de communication, des produits pour maisons intelligentes, des équipements pour villes intelligentes, etc. Nous livrons parfaitement Fabrication de PCB, Achat de composants pour PCB & assemblage de circuits imprimés, essais fonctionnels et services d'assemblage mécanique pour un grand nombre de nos clients étrangers.

Mesurer le prix et la qualité des PCBA

Tenir compte de la qualité ou du prix du PCB

Quelle que soit la taille de votre entreprise, lorsque vous recherchez un fournisseur de circuits imprimés fiable, le prix et la qualité du produit seront certainement pris en considération. Le coût devient un facteur décisif dans la sélection d'un fabricant de circuits imprimés particulier car, que le circuit imprimé soit petit ou grand, il est toujours important d'obtenir des économies d'échelle pour rester rentable et efficace. Des coûts de fabrication peu élevés se traduisent par des bénéfices plus importants. Toutefois, la réduction des coûts ne signifie pas une réduction de la qualité des PCBA. Coût de l'assemblage des PCB est relativement transparent et les prix varient d'une usine à l'autre. Vous devez donc être vigilant si un fabricant vous propose un prix anormalement bas. Contrairement à l'époque où les clients devaient attendre des semaines pour obtenir des devis de fabricants de circuits imprimés, de nos jours, l'obtention de devis est l'affaire de quelques minutes. Cela n'est possible que grâce à l'informatique dématérialisée et aux techniques de tarification en ligne, mais il est néanmoins essentiel de maintenir un équilibre entre le coût et la qualité des circuits imprimés pour rester rentable. Même si la plupart des clients en sont déjà conscients, certains d'entre eux considèrent toujours le prix comme le premier facteur de référence lorsqu'ils choisissent un fabricant. Cela peut en fin de compte conduire à des erreurs indésirables de bas niveau sur leurs cartes. Dans tous les cas, le choix d'une entreprise réputée d'assemblage de circuits imprimés clés en main devrait être le premier et le bon choix. La plupart du temps, elle effectue des contrôles de qualité stricts et des étapes d'assurance, ce qui vaut bien le coût plus élevé.

Conclusion

La fabrication de PCBA complexes n'est certainement pas facile pour n'importe quelle entreprise disponible sur le marché. C'est pourquoi il est nécessaire de trouver le fabricant d'assemblage de PCB le mieux adapté à vos besoins et exigences afin de concevoir un PCBA parfait, efficace et rentable. Les différents fabricants de PCBA offrent différents niveaux de capacités, différents niveaux de services et différents niveaux d'expertise. Lorsque vous choisissez un fabricant de PCBA, le fait de garder à l'esprit tous les points susmentionnés vous aide réellement à trouver la meilleure solution pour votre fabrication de PCBA. En conclusion, cet article a énoncé de nombreux points essentiels en termes de ce que vous devriez rechercher lorsque vous choisissez un fabricant de PCBA approprié et si vous pensez que cet article vous a aidé, nous vous recommandons de consulter cet article sur le site suivant Aide à la commande de circuits imprimés.

How to find the right PCB assembly company

Nowadays you could easily find countless PCB assembly factory on the internet after google and there will be thousands websites about Turnkey PCB Assembly factory occupying your screen, all of the manufacturers is good at showing their production capabilities and decent production lines, but it is still not very easy for us to choose a reliable PCBA manufacturer from overseas without an actual visiting and unable to do regular production supervision.

Before entering the production stage, it is important to make sure that PCB production is in the  safe hands of reliable PCBA suppliers. In addition, it is necessary to have clear goals. Such as Do we need to do a quick prototyping? Or we need to proceed the regular mass production? Do we perusing shorter delivery time or better quality? Do we more care about the cost or the services? It is not an easy task to choose the right  manufacturer for a PCBA. For this purpose, there is a need of doing in-depth research regarding  PCBA manufacturers which will help get the best PCBA and eventually will get a better result. 

To  make this research process easier, FS Tech PCBA blog comes up with certain effective points which will  help in choosing the best PCBA supplier to hire for PCBA. 

Find a PCBA company

Choose a large-scale PCBA factory

To achieve the high level quality PCBA manufacturing, advance equipment and the big enough factory scale are necessary. A professional turnkey PCB company must have a complete production line. It needs to include soderpaste printing machine, Pick&Place machine, reflow oven, wave soldering oven, AOI inspection equipment, ICT on-line inspection equipment, ect. Choosing a company with professional production records will help your project get better. Large-scale PCBA factories have many related production record documentation, this means a variety of PCB quality management methods, you could examine their professionalism according to these production records. 

PCBA Qualification Certification

Reviewing the qualifications of a PCB assembly company is an essential step. You need to confirm that the factory is ISO9001 certified and that their acceptance criteria follow IPC-A-610F. Are there complete quality manuals and SOPs to guide employees in their production work. FS Technology was verified by ISO9001, ISO14001, ISO13485, IATF 16949 quality standard, we strictly following IPC-A-610F acceptance for our finished PCBA, Establish and strictly implement SOP production specification, PCB quality control management level is higher than industry standard.   

PCB board Manufacturing Capability Matching

High-quality PCBA boards require good quality PCBs and PCB assemblies. Even if it requires a little  higher amount to pay, do it, but never conciliate on the quality of PCB. Price should only be an option and not a deciding factor. A little expensive  PCB can be beneficial in the long run. So the first thing to pay attention to is the quality of the  product provided by the PCB manufacturer. Quality assurance helps to track down whether  PCBA is still on track or not. You need to consider the following questions:

  • Acceptable PCB Types
  • Right dimensions of PCBs 
  • All vias and holes drilled properly and well positioned
  • Minimum PCB’s board wrapping
  • Maximum PCB array dimension
 
So, it is important to make sure that manufacturers use the best available raw material and  processes to make a grade-A quality PCBA board. While every service provider claims to provide a high quality product, there is need to identify the truth behind that statement. It can be done by  carefully examining the various characteristics of the PCB, such as hole position, hole size, trace  width, components spacing, vias, and copper thickness. 

PCBA Manufacturing Capability Matching

FS Technology has always advised our clients to clarify their project needs before starting to look for an assembly service provider. Matching the corresponding service providers through demand can not only reduce your project costs, but also make cooperation with each other smoother. So the first question in selecting the best match for a PCBA service provider is, whether this specific  manufacturer is capable of doing what is required for PCBA or if the manufacturer shows some  incapabilities. For this you need to consider the following questions:

  • What is included in the services provided
  • Best conductor used in conductive layers of PCB 
  • Whether it meets the requirements of multi-layer boards
  • Minimum assembly package
  • PCB Component Sourcing Capability
 

It is worth spending time checking the checklist to make sure that the  selected manufacturer meets all of them.

Options for Customization

Sometimes little extra customization is required in manufacturing PCBA because all available  options are not enough to satisfy the needs of the customer. That little customization may include  the number of layers, the colour of the solder mask, design type, and material. So, it is important  to choose such a PCBA manufacturer that allows some extent of customization rather than pre defined design.  

Co-operative PCBA Manufacturer

Choose a PCBA company with core competitive advantages

A company’s ability to collaborate and build relationships is another deciding factor in selecting  the best PCBA manufacturer. Although technical experience matters but no one wants to work  with such PCB assemblies manufacturers that don’t have or prioritize customer cooperation. A  cooperative relationship with the manufacturer helps in finding solutions to problems more quickly  and easily. This can help both parties to interact with each other, which in this way becomes beneficial to improve productivity and also in processes. 

Excellent service awareness

If you are not sure how to choose a PCB manufacturer, you can try FS Technology.Only with advance and decent production equipment can not be the only standard for a reliable PCBA manufacturer partner, but also required professional project manager to follow up your orders. We should be able to listen and fully understand all of your requirements and able to offer quick solution for varies emergency. You could get to know their service awareness by knowing their enterprise culture and the cooperate attitude. 

Meeting Timelines

Time is precious and can’t be brought back. Sometimes, wasting time is also considered wasting  money. So, it is important to look for such PCBA manufacturers whose track records are good in  terms of in-time deliveries or even on-time deliveries. It is not good practice to not meet project  timelines and delay all pre-planned processes. Under the pressure of meeting timelines doesn’t  mean compromising on quality. So, it is very important to select such a PCBA manufacturer who  has a good track record of meeting timelines by abiding by time constraints also delivers the best  in quality. 

Reply in time

If you are having trouble finding a PCB manufacturer, you can try the services of FS Technology. FS Technology has been insist on providing quality services to customer like instant replying, daily update project status and quick solution for after sales services. Besides, we never stop to develop more and more of our components resources partner to achieve a better cost for our clients and constantly improving our production skills and response speed. Our customer comments that FS Technology’s communication feels like the factory just right beside you. If you are interested in FS Technology’s turnkey assembly service, after reading how to order PCB assembly, you can contact us to get your quotation.

Final Testing

Best PCB and PCBA manufacturer also offers testing after fabricating PCBs to ensure that the  final product is as per design requirements. In selecting PCBA manufacture, keeping this as a  priority may help to design PCBA error-free and perfect.

After Sale Service

FS Technology after-sales service

After-sale service is very important because only buying PCBA is not enough. As no one wants  to hire another expert to make some amendments in designs, repair, or replace PCB. So, it is good  practice to hire such a manufacturer who has a good track record of providing after-sale services  to clients and has extensive customer support also. Choosing FS Technology will be the most correct choice for you. We provide a full range of services from procurement to delivery. Even if there is a problem with the quality of the product, we will never shirk our responsibility.

Choose an experienced PCBA company

As it is understood that different PCBA manufacturer companies have different levels of  expertise and it is common that everyone always opts for an experienced PCBA manufacturer in  contrary to a fresher especially when there are complex PCBs and PCBA.

Choose a PCBA company with core competitive advantages

There are fierce competition in the PCBA industry, it will be difficult to survive if a factory without strength and their core competitiveness.For example, some  PCBA manufacturers are better at fabricating double-layer PCBs or mounting SMDs but at the  same time don’t fit well for multilayer and if PCBA requires multi-layer PCB then it is good practice to opt for that manufacturer who already has experience in multilayer PCB even if that  manufacturer may cost you little more than fresher. 

So, it is important to ensure initially that  manufacturer expertise may match final PCBA requirements. You could judge if the factory could meet your demands by checking their establish year and the coverage of product industries, also the complexity of their assembly products. Choosing the one with more experiences and ever produced similar products in your filed would be more reliable to cooperate with. 

Judging the company’s experience with an intelligent management system

FS Technology applying smart manufacturing technology, so our client could follow up the latest production status and trace the quality issue at any time. In our production room, every process of our production line installing a camera, our client can view every step of our production site through the terminal equipment. We have smart shelves to store our electronics components, every reel components will has its own unique QR code that will be more easier and quicker recognized by the worker. While this is only a small part of our smart manufacturing.  

And we also applying OA, MES, ERP, OKKI systerm to manage our ongoing orders and predict our client’s demand, improving our production efficiency and avoiding artificial problem.

FS Technology establish in 2004, base in Shenzhen. We have about 18 years EMS manufacturing services experience in PCBA. We mainly producing industrial controller PCBA, new energy technology products, medical devices, automotive parts, communication devices, smart home, AI and intelligent city facilities and so on. We perfectly delivered PCB fabrication, PCB component procurement and PCB assembly, functional testing and mechanical assembly services for our overseas clients.

Measure PCBA price and quality

Consider the quality or price of the PCB

No matter what the size of your company is, when you find pcba supplier, price and quality will definitely be considered. Cost becomes deciding factor in selecting a particular PCBA manufacturer because whether  PCBA is small or large it is important to obtain economies of scale, to remain profitable and  efficient. Low costs in manufacturing cause more profit, however, reducing costs does not mean  reducing the quality of PCBA. PCB assembly cost is relatively transparent, different factory has different price, you should be alert if a manufacturer quoted you a very low price. Contrary to the old days when customers wait for weeks to get  quotations for PCBA from manufacturers but nowadays, getting quotations is a matter of some  minutes, and this is only possible because of modern cloud computing and online pricing  technique. It is very important to maintain a balance between cost and the quality of PCBA, to  remain profitable.  Even though everyone knows this, there are still many customers who regard price as the first reference factor when choosing a manufacturer. This leads to some low-level errors on their boards, which will help improve your PCBA failure analysis ability, hahahaha, this is a joke. In any case, choosing a well-known turnkey PCB assembly company is the right choice, they perform strict quality control, and of course the cost will be higher.

Conclusion

Complex PCBA manufacturing is no piece of cake for all companies available in the market. It  is important to find the best PCBA manufacturer in order to design a perfect, efficient, and  profitable PCBA. As different PCBA manufacturers offer different levels of capabilities, different  levels of services, and different levels of expertise. When choosing a PCBA manufacturer, keeping  all the above-mentioned points helps in finding the best match for PCBA manufacturing. That’s all for “how to choose a pcb manufacturer”, if you think our PCB ordering assistance blog helped you, you can watch more of it.

Latest PCBA Blogs

Introduction of SMD components
PCB & PCBA Knowledge
Wilson Smith

What are SMD components?

What are SMD components Electronic devices with components attached to or mounted directly on the surface of the printed circuit board (PCB) are known as

Read More »
PCB Copper Thickness Guide
PCB & PCBA Knowledge
Wilson Smith

PCBA Copper Thickness Guidelines

PCBA Copper Thickness Guidelines PCBA stack-up will likely be among the last concerns on your mind, whether you’re a circuits designer or an engineer just

Read More »

What is a rigid flex PCBA

What is a Rigid Flex PCBA Rigid-flex board is a semi-rigid and semi-flexible circuit structure so project components can be connected on both parts. Rigid-flex

Read More »