Fabrication EMS
EMS banner

Fabrication EMS

Répertoire des services de SMU

Fabrication à façon de circuits imprimés

L'abréviation de Electronics Manufacturing Services (EMS), également connue sous le nom de Electronic Contract Manufacturing (ECM), est un terme générique désignant les différents services que les entreprises peuvent fournir dans le domaine des composants électroniques. FS Tech has over 10 years PCBA EMS (electronic manufacturing service) experience, including assemblage de circuits imprimés clés en main or partial turn-key projects. We could be offering high quality services for many kinds of EMS demand from our clients. En fait, les principaux services de chaque entreprise de services de fabrication électronique sont différents. Il est nécessaire de connaître les détails et les capacités d'une entreprise avant de la choisir comme fournisseur de services EMS PCBA.

Modélisation CAO 3D et production en série

La réalisation d'un modèle CAO 3D est une partie essentielle de Assemblage de circuits imprimés EMS nous pouvons vérifier votre conception par la méthode de la Conception de modèles 3D et l'impression pour vérifier le logement réel de votre produit, etc., ce qui est très utile pour éviter les erreurs et accélérer la production en série.

Différents matériaux de boîtier

En tant que entreprise de fabrication sous contrat de pcbaNous devons être familiers avec différents types de matériaux de boîtier pour répondre aux différentes demandes de nos clients en matière de boîtiers. Cela signifie que nous devons disposer de ressources suffisantes pour fournir une qualité satisfaisante à nos clients. Nous pouvons fournir toutes sortes de services de personnalisation de boîtiers en plastique, en matériaux souples, en métal et en bois selon la demande de votre projet, comme l'ABS, le silicone, l'acier ou l'aluminium, etc. Travailler avec et EMS bon marché Assemblage du PCB Avec un fabricant comme FS Tech, notre client gagnera beaucoup de temps pour trouver un fournisseur de logements fiable, FS Tech l'aidera à s'occuper des détails de la discussion. 

Services d'intégration de systèmes

Les services d'intégration de systèmes sont des services essentiels fournis par un fabricant d'assemblage de circuits imprimés. Ils comprennent l'assemblage de modules d'alimentation, de cartes mères, de dissipateurs thermiques (refroidisseurs ou ventilateurs), de banques de mémoire, d'écrans, de connecteurs d'interface d'entrée/sortie, de moteurs et d'autres accessoires. 

Dans le processus de fabrication, des composants spécialisés sont nécessaires, tels que des câbles en bande, des fils multibrins ou monobrins, des connecteurs coaxiaux RF, des serre-câbles, des connecteurs, des bornes ou un corps métallique à la terre, de la colle au silicone sur les composants de refroidissement et des attaches, etc.

Assemblage mécanique

Une usine d'assemblage mécanique et des travailleurs compétents sont les conditions de base pour un fabricant de circuits imprimés EMS. Assemblage mécanique est une exigence vitale après l'assemblage de l'intégration du système. L'assemblage mécanique consiste à riveter, percer des trous de vis, serrer des écrous et des boulons, des rondelles et des verrous mécaniques pour assembler des composants fonctionnels essentiels à l'intérieur du boîtier final. 

L'assemblage de produits simples sans sous-composants est beaucoup plus efficace que l'assemblage de produits comportant plus de deux sous-composants. En théorie, plus le nombre de sous-composants est élevé, plus le processus d'assemblage nécessite d'heures de travail. Alors que certains fabricants de circuits imprimés EMS sont incapables de fournir des services d'assemblage mécanique de haute qualité, FS tech possède également une expertise dans ce domaine.

Programmation/Configuration

Une fois l'assemblage du matériel terminé, un fournisseur de services de fabrication électronique est toujours en mesure d'aider à la programmation initiale en usine ou à la configuration du produit. Le contenu de la programmation comprend, sans s'y limiter, l'installation du micrologiciel ou du pilote, le réglage de la date ou de l'heure, le code de fabrication, la configuration du système d'exploitation et la mise à jour du BIOS. FS Tech dispose d'un programmeur et d'une équipe technique expérimentés pour effectuer la programmation initiale des produits. Cela permet à FS Tech de travailler facilement avec les fournisseurs de services et de renforcer la confiance du client dans le produit avant son expédition. 

Étiquetage et signalisation

 En tant que fabricant de circuits imprimés EMS de premier plan en Chine, FS Tech prend soin de certains travaux de détail et de petites choses comme les étiquettes et les signes requis par le concepteur du produit selon les instructions de travail. FS Tech est utile pour placer ou imprimer les logos ou les étiquettes sur le corps du produit. Les types d'étiquettes les plus courants sont les suivants

  • Spécifications et paramètres du produit

  • Spécification de l'utilisation et identification obligatoire de la région utilisateur

  • Informations sur le fabricant du produit  

Essais fonctionnels

Les tests fonctionnels sont le processus clé pour vérifier que le produit répond à la norme de qualité requise. Les tests fonctionnels comprennent le test de mise sous tension/hors tension, l'analyse du signal de sortie, le test de résistance, le test de fréquence du clavier, le test de vieillissement ou tout autre test demandé par le client.

Les laboratoires de FS Tech sont équipés d'un matériel d'essai fonctionnel commun qui peut satisfaire les demandes d'essai pour la plupart des projets électroniques. En outre, FS Tech peut offrir des services personnalisés Inspection de l'assemblage des PCB pour certains produits spéciaux. Ces outils spéciaux et équipements de test seront communiqués et coordonnés avec les clients.  

Comme un fabricant EMS est différent d'un fabricant OEM, la plupart des fabricants OEM ne sont pas en mesure de personnaliser les gabarits de test pour répondre aux exigences des projets des clients. FS tech aide les clients à construire des stations de test personnalisées, évitant ainsi la livraison de produits défectueux qui peuvent augmenter les coûts du client s'ils sont livrés et débogués localement.

Paquet

De nombreux clients ont besoin de concevoir et de personnaliser la boîte d'emballage de leurs produits. FS tech fournit donc ce service d'emballage et cela fait partie des services de fabrication à façon de PCB de FS tech. Selon le SOP de l'emballage, le produit doit correspondre aux bons composants, à la carte de garantie, au manuel d'utilisation, aux instructions de montage et de démontage, etc. pour être emballé dans la boîte. Ce service permet de s'assurer que l'utilisateur peut comprendre parfaitement comment utiliser et faire fonctionner le produit et les composants, ainsi que les précautions à prendre. Ce service fait partie de nos services de fabrication offerts à nos précieux clients.  

Stockage et expédition

FS tech stocke des produits bien emballés dans l'entrepôt avant la livraison. Ces entrepôts sont bien gérés par un responsable de l'entrepôt et un gardien de l'usine afin de maintenir une température et une humidité appropriées et sous des étagères bien nettoyées pour un stockage sûr avant la livraison. Il s'agit d'un point clé des services de fabrication électronique en sous-traitance.

FS Tech dispose d'une société de livraison stable et compétitive qui expédie les produits emballés dans le monde entier. Si le client a besoin d'autres services d'expédition, nous l'aidons à préparer les documents de dédouanement pour assurer la livraison de ses produits dans les délais.

Services après-vente et maintenance

Après la livraison du produit, nous pouvons offrir des services de réparation, de maintenance et d'étalonnage à nos clients afin qu'ils ne s'inquiètent pas trop après la vente de leurs produits. C'est la dernière partie importante de notre service de fabrication EMS. Ce service permet aux clients d'économiser le coût de l'embauche de techniciens compétents pour le travail de maintenance.  

Obtenir un devis EMS

EMS Manufacturing

The abbreviation of Electronics Manufacturing Services is EMS, also known as Electronic Contract Manufacturing (ECM), is an umbrella term for the various services that companies can provide in the field of electronic components.

Directory of EMS Services

PCB Contract Manufacturing

FS Tech has over 10 years PCBA EMS(electronic manufacturing service) experience, including turnkey pcb assembly or partial turn-key projects. We could offering high quality services for many kinds of EMS demand from our clients. In fact, the main services of every electronic manufacturing services companies would be difference, it is necessary to know the details and capabilities of a company before you choose a company as your EMS PCBA services provider.

3D CAD modeling and mass production

3D CAD model realization is a key part of EMS PCB assembly services,we can verify your design by the method of 3D model design and printing to check the real housing of your product, etc., this is much helpful for avoiding mistake and speed up the mass production.

Various housing material

As an pcba contract manufacturing company, we must familiar with different kinds of housing material to meet our clients different enclosures demand. Which means we must have strong enough resources for supplying the satisfy quality for our clients. We could supply all kinds of desired plastic, soft material, metal and wooden housing customization services according to your project demand, such as ABS, Silicone, steel or aluminum material, ect. Working with and cheap EMS PCB Assemble manufacturer like FS Tech, our client will save much time to find the reliable housing supplier, FS Tech will help with taking care of the details discussion. 

System integration services

System Integration services are core services by a PCB assembly manufacturer. This includes assembly of power modules, motherboards, heat sink (cooler or fan), memory bank, display, input/output interface connectors, motors and other accessories. 

In the manufacturing process specialized components are required such as strip cable, multi strand or single strand wires, RF coaxial connector, cable clips, connectors, terminals or metal body to ground, silicon glue on cooler components and ties etc.

Mechanical Assembly

Mechanical assembly plant and skillful workers are the basic requirements for a printed circuit board EMS manufacturer. Mechanical assembly is a vital requirement after system integration assembly. Mechanical assembly involves riveting, drilling screw holes, tightening nuts and bolts, washers and mechanical locks to assemble core functional components inside final housing. 

Assembling simple products with no sub-components are far efficient as compared to assembling products with more than two sub-components. In theory, higher the sub-components, the more labor-hours are required for assembly process. While some EMS PCB manufacturers are unable to provide high quality mechanical assembly services, FS tech has expertise in this field also.

Programming/Setup

After completion of hardware assembly, an Electronics Manufacturing Service Provider is always able to help with initial factory programming or setup the configuration of the product. The programming content includes, but not limited to firmware or driver installation, date or time setting, manufacturing code, operating system configuration and BIOS update. FS Tech has well experienced programmer and technical team to carry out initial programming for the products. This makes FS Tech easy to work with service provider and enhancing client’s confidence on the product before shipment. 

Labeling and signs

 Being China top EMS PCB manufacturer, FS Tech take good care of some detail works and little things like labels and signs required by product designer as per work instructions. FS tech is helpful in placing or printing the logos or labels on the product body. Common Label types includes

  • Product specification and parameter info

  • Usage specification and mandatory identification of user region

  • Manufacturer info of the product  

Functional testing

Functional testing is the key process to verify that the product meets the required quality standard. Functional testing includes power on/off test, signal output analysis, resistance testing, keypad testing frequency, aging test or any other test demanded by the customer.

FS Tech labs are equipped with common functional testing equipment that can satisfy testing demands for most of the electronics projects. Apart from this FS tech can offer customized PCB assembly inspection services for some special products. These special tools and testing equipment will be communicated and coordinated with the clients.  

As EMS manufacturer is different from an OEM manufacturer, most of OEM manufacturer are not able to customize test jigs to accommodate clients project demands. FS tech help customers to build customize test stations thus avoiding delivery of faulty products that can increase customer cost if they are delivered and debugged locally.

Package

Numerous clients require designing and customizing the package box for their products. FS tech thus provides this service for packaging and this is part of FS tech PCB contract manufacturing services. According to package SOP, product must match the correct components, warranty card, user manual, assembly and disassembly instructions etc. for packaging in the box. This service makes sure the user can fully understand how to use and operate the product and components as well as the precautions. This service is part of our manufacturing services offered to our valuable clients.  

Storage and Shipment

FS tech stores well packed products in warehouse before delivery. These stores are well managed by a warehouse officer and factory guard to maintain appropriate temperature, humidity and under well cleaned shelves for safe storage before delivery. This is a key point during electronics contract manufacturing services.

FS Tech has stable and competitive delivery company who ships the packed products all over the world. In case client needs some other shipping company services, we help them in arranging custom clearance documents to ensure timely delivery of their product.

After-sales services and maintenance

After product delivery, we can offer repair, mantanance and calibration services for our clients so they would not concern a lot after selling their products. This is the last important part of our EMS manufacturing service. This service save clients cost of hiring skillful technicians for the maintenance job.  

Get EMS quote