Bénéficiez des avantages de l'assemblage de PCBA en petites quantités par une entreprise chinoise.

Chaque type d'appareil électronique possède des cartes PCBA, et les nouveaux appareils électroniques qui arrivent dans l'industrie auront également des circuits sur des cartes PCBA. Avec le développement de l'industrie chinoise des cartes PCBA et la demande croissante de composants électroniques, certaines entreprises de fabrication de produits électroniques recherchent des prototypes et des cartes PCBA chinoises. assemblage de circuits imprimés en petits lotstandis que d'autres exigent vente en gros de PCBA.

Pour se développer dans l'industrie électronique, il est nécessaire d'adopter de nouveaux changements et des innovations dans les produits. Chinois bas-volume Les entreprises d'assemblage de PCBA pensent à améliorer leurs produits en fonction des demandes des clients. Les entreprises se développent très rapidement et ont donc besoin de certaines améliorations. Ce facteur incite les créateurs à faire des petites séries. L'autre facteur en faveur de la production en petites séries est pertinent puisque de nombreuses entreprises créent des solutions électroniques sur mesure pour traiter différents problèmes, ce qui permet de créer un volume d'unités moins important.

Cet article traite des avantages de choisir une entreprise chinoise de PCBA clés en main à faible volume :

Les entreprises chinoises proposent des services à rotation rapide

Présenter votre produit à vos clients avant vos concurrents est la principale priorité, et les services de fabrication en petite série vous aident à y parvenir. Alors que votre concurrent fait encore des heures supplémentaires pour la production de 10 000 produits, votre commande en petit volume a déjà été réalisée, et le produit fini a été mis sur le marché et a reçu une bonne réponse ou un retour des clients. Ce délai d'exécution est donc le principal facteur qui incite les clients à choisir un prestataire de services.

De nombreux clients choisissent toujours le mauvais fournisseur en raison des facteurs de prix lorsqu'ils choisissent une entreprise de PCBA clé en main. FS Technology estime que si votre produit doit être mis sur le marché rapidement ou nécessite un meilleur service, le Made in China est le meilleur choix. Commander des services de production de PCB en faible volume auprès de fabricants chinois nécessite un temps de fabrication plus court. La création de faibles volumes peut fournir un coup de pouce obligatoire lorsque l'on travaille pour une production de masse. Il est également utile de disposer d'un grand nombre de cartes prototypes à utiliser pour l'évaluation.

L'entreprise chinoise d'assemblage de PCBA en petits lots est plus abordable

Il existe des différences dans le processus de production entre les commandes de petits volumes et les commandes de grands lots. La plupart des industries qui fournissent une production de masse ne se lancent pas dans la production de petits volumes ; si elles le font, elles devront envisager des mesures de coût. La construction en volume sera basée sur un MOQ qui est plus élevé que le nombre de planches dont nous avons besoin. Le coût par planche diminue à mesure que la quantité commandée augmente, mais je pense que vous ne commanderez pas plus de planches que nécessaire pour un prix unitaire inférieur. En tant qu'entreprise chinoise pouvant répondre à la fois aux besoins des petits lots et aux besoins des grossistes, FS Technology présente des avantages évidents à cet égard.

  • Le MOQ est de 0
  • Fournir des services de fabrication de prototypes de PCBA
  • Services d'assemblage peu coûteux et de faible volume
  • Garantie de production de haute qualité
  • Activités de remise aux anciens clients
  • Remise en argent pour les commandes de référence

L'usine chinoise d'assemblage de circuits imprimés à faible volume offre des services de conception plus flexibles

Grâce à l'analyse des commandes passées, FS Technology a constaté que les principales raisons pour lesquelles les clients choisissent les services de fabrication à faible volume sont les suivantes :

  • Une demande insuffisante
  • Déterminer la capacité du fournisseur
  • La production en petits volumes est plus flexible
 

Les entreprises chinoises peuvent fournir des services d'assemblage et de fabrication à faible volume plus adaptables, ce qui explique pourquoi la fabrication chinoise devient de plus en plus populaire.

Afin de réduire vos inquiétudes concernant l'industrie manufacturière chinoise, le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information de la République populaire de Chine ne peut pas relâcher le développement de l'industrie manufacturière chinoise : depuis 2012, la Chine a maintenu son statut de premier pays manufacturier du monde, et d'ici 2021, l'industrie manufacturière chinoise représentera 30% du total mondial. 

Avec le développement à long terme et les progrès technologiques, les entreprises chinoises de fabrication de PCB en petit volume sont devenues de plus en plus puissantes. Par rapport aux fabricants clés en main de n'importe quel autre pays, les avantages des entreprises chinoises de production de PCBA en petit volume en termes d'agilité et de flexibilité sont particulièrement importants. FS Technology vous promet que, que votre projet soit en phase de conception ou déjà en phase de production, tant que vous soumettez les exigences de manière raisonnable, nous pouvons répondre rapidement et rendre possible la modification de la conception.

De plus, toute condition spéciale sera souvent facilitée par un fabricant chinois de petits volumes. Garder la taille du lot à un niveau bas est particulièrement utile si la conception est encore en cours et que d'autres changements ou avancées peuvent se profiler à l'horizon. Avec l'invention de nouvelles techniques, il n'est pas bon d'utiliser des configurations de conception plus anciennes pour la production de masse, sauf si vous êtes sûr de vendre tout ce que vous fabriquez.

Les entreprises chinoises fabriquant de faibles volumes sont plus fiables

Si vous êtes confronté au problème qu'une certaine configuration de conception ne fonctionne pas selon les exigences et qu'il y a des changements nécessaires dans le prototype, alors choisir une entreprise chinoise avec une faible capacité de production en volume peut vous aider à produire en masse avec précision. C'est une bonne option pour trouver certains problèmes pendant la fabrication d'un petit lot qui entraîne moins de dépenses pour la résolution des problèmes et a moins d'effet sur la production en volume. Les entreprises chinoises sont plus responsables de la résolution de tous les problèmes rencontrés dans la production en petit volume, je crois que vous êtes plus disposé à résoudre tous les problèmes dans la production en petit lot, plutôt que dans les commandes en gros.

Grâce à l'utilisation des résultats de la production en petits lots, les ingénieurs peuvent apporter des modifications aux nouveaux produits en fonction des besoins. PCBA peuvent être modifiées par des variations qui améliorent également l'expérience de l'utilisateur, réduisent les dépenses et apportent des améliorations aux produits requis. L'utilisation de la technique de fabrication et de production en petits volumes permet de fabriquer des produits de qualité en fonction des besoins du marché et les produits résultants ont des chances d'être améliorés en fonction des nouvelles demandes.

Plus d'articles liés :

Comment calculer le coût d'un PCBA ?

Derniers blogs sur les PCBA

Introduction des composants SMD
Connaissance des PCB et PCBA
Wilson Smith

Que sont les composants SMD ?

Que sont les composants CMS Les dispositifs électroniques dont les composants sont fixés ou montés directement sur la surface de la carte de circuit imprimé (PCB) sont connus sous le nom de

Lire plus "
Guide de l'épaisseur du cuivre pour les PCB
Connaissance des PCB et PCBA
Wilson Smith

Directives sur l'épaisseur du cuivre des PCBA

Directives relatives à l'épaisseur du cuivre des circuits imprimés L'empilement des circuits imprimés sera probablement l'une des dernières préoccupations de votre esprit, que vous soyez concepteur de circuits ou ingénieur.

Lire plus "

Get the benefits of small volume PCBA assembly from a Chinese company

Every type of electronic device has PCBA boards, and new electronic devices coming into the industry will also have circuits on PCBA boards. With the development of China’s PCBA industry and the increasing demand for electronic components, some electronics manufacturing companies are looking for Chinese prototypes and small batch PCB assembly, while some require wholesale PCBA.

To grow in the electronic industry there is a need to adopt new changes and innovations in products. Chinese low-volume PCBA assembly companies are thinking to make improvements in products according to customer demands and businesses are growing very quickly so need certain improvements. This factor urges the creators to make small batch runs. The other factor for small-level production is relevant since many companies are creating bespoke electronic solutions to handle different problems so just less volume of units can be created.

This article will discuss the advantages of choosing a Chinese low-volume turnkey PCBA company:

Chinese companies offer fast turnaround services

Introducing your product to your customers before your competitors is the main priority, and low-volume manufacturing services help you make that happen. When your competitor is still working overtime for the production of 10,000 products, your small volume order has already been completed, and the finished product has been put into the market and received a good response or customer feedback. So this turnaround time is the main factor for customers to choose service providers.

Many customers always choose the wrong supplier due to price factors when choosing a turnkey PCBA company. FS Technology believes that if your product needs to be put into the market quickly or needs better service, Made in China is the best choice. Ordering low-volume PCB production services from Chinese manufacturers requires less manufacturing time. Low-volume creation can provide a compulsory boost when we are working for mass production. It also helps to have high numbers of prototype boards to use for evaluation.

China small batch PCBA assembly company is more affordable

There are differences in the production process between small volume orders and large batch orders. Most industries that are providing mass production do not go for low volume production if they go for will have to consider cost measures about it. Volume construction will be based on MOQ that is higher than the number of boards that we need. The cost per board decreases as the quantity ordered increases, but I believe you won’t order more boards than you need for a lower unit price. As a Chinese company that can meet both small batch needs and wholesale needs, FS Technology has obvious advantages in this regard.

  • MOQ is 0
  • Provide prototype PCBA manufacturing services
  • Inexpensive low-volume assembly services
  • High quality production guarantee
  • Old customer rebate activities
  • Referral order cash back

China’s small volume PCB assembly factory provides more flexible design services

Through the analysis of past orders, FS Technology found that the main reasons for customers to choose low volume manufacturing services are as follows:

  • Insufficient demand
  • Determine the supplier’s ability
  • Small volume production is more flexible
 

Chinese companies can provide more adaptable low-volume assembly and manufacturing services, which is why Chinese manufacturing is becoming more and more popular.

In order to reduce your concerns about Chinese manufacturing, the Ministry of Industry and Information Technology of the People’s Republic of China cannot release the development of China’s manufacturing industry: since 2012, China has maintained its status as the world’s largest manufacturing country, and by 2021, China’s manufacturing industry will account for 30% of the world’s total. 

With the long-term development and technological advancement, China’s PCB small volume manufacturing companies have become more and more powerful. Compared with turnkey manufacturers in any other country, the advantages of Chinese low-volume PCBA production companies in terms of agility and flexibility are particularly prominent. FS Technology promises that whether your project is in the design stage or is already in the production stage, as long as you submit the requirements reasonably, we can respond quickly and make it possible to change the design.

Also, any special conditions will frequently be eased by a china small-volume manufacturer. Keeping the batch size low is particularly applicable if the design is still a work in progress and more changes or advancements may well be on the horizon. With the invention of new techniques, it is not good to use older design configurations for mass production, unless you’re sure you’ll sell everything you make.

Chinese low volume manufacturing companies are more reliable

If you are facing a problem that a certain design configuration is not operating according to requirements and there are some changes needed in the prototype, so choosing a Chinese company with low volume production capacity can help you mass production accurately. It is a good option to find certain issues during the manufacturing of small batch that has less expense for problem-solving and has less effect on volume production. Chinese companies are more responsible for solving all problems encountered in small volume production, I believe you are more willing to solve all problems in small batch production, rather than in wholesale orders.

Through the use of small batch production results engineers can make modifications to new products according to requirements. PCBA can be modified through variations that also enhance the user’s experience, decreases expenses, and make improvements in the required products. Through the use of the small volume technique of manufacturing and production helps to make quality products according to market need and resultant products have chances to make further improvements according to new demands.

More related articles:

How to calculate PCBA cost?

Latest PCBA Blogs

What are SMD components?

What are SMD components Electronic devices with components attached to or mounted directly on the surface of the printed circuit board (PCB) are known as

Read More »

What is a rigid flex PCBA

What is a Rigid Flex PCBA Rigid-flex board is a semi-rigid and semi-flexible circuit structure so project components can be connected on both parts. Rigid-flex

Read More »