Fournisseur unique de pcba-FS Technology
Projet clé en main de l'industrie de la fabrication de produits électroniques en Chine
Équipement PCBA
maison.2
Notre force

● Certification médicale : ISO13485:2016
● Gestion de la qualité : ISO 9001:2015
● Assistance technique
Délai d'exécution rapide

● Certification automobile : IATF16949:2016
● Gestion de l'environnement : ISO 14001:2015
● Santé et sécurité au travail : ISO 45001:2018
● Plus de 8 000 clients servis

maison.3
Équipement SMT

● Machine de placement à grande vitesse
● 10 zones de température favorisent le soudage par refusion.
● Instrument de détection SPI

● Dispositif enfichable AI
● 6 zones de température entraînent le soudage à la vague
● X-RAY

flèche précédente
flèche suivante

Assurance de la qualité

  • Fournisseur de niveau A
  • 20 ans d'expérience
  • Surveillance des processus

Haute efficacité

  • Ligne de production SMT : 8
  • Ligne de production THT : 2
  • Gestion intelligente

Revenu élevé

  • Fabrication automatisée
  • Fabriqué en Chine
  • Remise sur les commandes en vrac

Soutien à la clientèle

  • Service 7*24 1v1
  • Équipe technique
  • Chaîne d'approvisionnement mondiale

Fournisseur chinois de services PCBA

FS Technology a été créée à Shenzhen, en Chine, en 2004, en tant qu'entreprise professionnelle. Fabricant de PCB et PCBA EMS focusing on providing one-stop service.

 

Nous avons aidé de nombreuses entreprises, tant nationales qu'internationales. Nos services de fabrication vont au-delà des PCB et PCBA - nous pouvons traiter des demandes supplémentaires, des reconceptions et des modifications pour répondre aux besoins de nos clients. Notre professionnalisme et notre éthique de travail sont reconnus par les leaders de l'industrie microélectronique.

FS TECH can be trusted

Service de fabrication de PCBA clé en main

Marchés publics

  • Stratégie d'achat stable ;
  • Distributeurs agréés ;
  • Cycle d'approvisionnement court ;
  • Full Traceability and Scrap
  • Management;
  • Une solution rentable.

Fabrication

  • 1-58L Fabrication de cartes nues ;
  • FR-4, Polyimide, Aluminium, Céramique, Rogers, Arlon, etc ;
  • 4 couches -10 couches (FR4+Ro4350, FR4+Aluminium, FR4+ FPC).

Montage

  • 52 millions de placements par mois ;
  • Taille maximale acceptable du panneau 680×500 mm, minimum 0,25″x0,25″.
  • Technologie d'emballage des puces réalisable DIP, SOP, QFP, PGA, BGA, CSP ;
  • Vitesse : 0,15 sec/puce, 0,7 sec/QFP.

Prototype

  • 3D printing completes PCBA prototyping within 48 hours;
  • Service gratuit de revêtement conforme ;
  • Service complet d'essais fonctionnels ;
  • Accepter les composants fournis en bande coupée ou en plateau.

Notre usine

Entreprise de PCBA digne de confiance

FSPBCA
0 +

Elle compte 200 clients par an, avec des montants d'achat atteignant 20 millions d'USD.

FSPCBA
1000 +

Réalisation de 5000 contrats de PCBA à guichet unique en provenance de l'étranger.

FSPCB
1 +

Nous avons partagé le même fournisseur de composants PCBA que les entreprises Fortune 500.

Je travaille avec FS Technology depuis 6 mois et je suis très impressionné par son service client et la qualité des PCBA qu'ils fabriquent, ainsi que par leurs prix très intéressants.

Matthew R Pino Katana Electronics LLC

Il est difficile de définir la qualité des PCBA à ce stade, car ils ne fonctionnent pas encore conformément au micrologiciel. Cela peut être lié au micrologiciel ou au matériel du PCBA. Quoi qu'il en soit, FS Technology est très professionnel et nous a aidés à résoudre tous les problèmes techniques rencontrés jusqu'à présent.

Benjamin

C'est un voyage extraordinaire ! La pénurie de composants en 2022 m'a gêné, mais le service clé en main de FS Technology m'a beaucoup aidé à cet égard. Non seulement ils ont résolu mon problème, mais ils ont même réduit mes coûts. Je suis très impressionné par leur service.

Carina

Je viens de recevoir le colis. La qualité est super ! Je vous remercie beaucoup. S'il vous plaît, donnez-moi quelques jours, pour les vérifier, essayer des logiciels sur eux, etc...

Johnson

Nous avons beaucoup de chance de rencontrer une entreprise comme votre fournisseur de circuits imprimés, avec une telle équipe de direction. J'apprécie tout ce que vous avez fait pour moi, c'est merveilleux de travailler avec vous.

Grace

Il s'agit d'une entreprise de PCBA dotée d'un sens aigu du service et d'un service après-vente parfait. Je suis encore imprégné de ce service. Leur service me facilite la tâche, il suffit de passer une commande et de soumettre une demande, et leur équipe technique s'occupe de tout.

Lokiy

Ce n'est pas moi qui ai trouvé cette entreprise de ma propre initiative, mais un ami qui me l'a présentée. Après avoir fait l'expérience de leur service, je pense qu'il n'est pas mauvais et que c'est une entreprise qui mérite d'être recommandée.

Sophia

J'ai reçu la carte PCBA, la fabrication est bonne, la qualité est bonne, le test de la carte est OK, et le service est également très bon. L'ingénieur est très professionnel et peut répondre à toutes mes questions. J'ai bien confirmé les détails du produit pendant la période d'épreuvage. Il y a de nombreux détails que j'ai négligés. Ils peuvent donner des conseils professionnels.

William

Honnêtement, c'est le fournisseur le plus satisfaisant que j'ai rencontré en Chine. Le BMS que j'ai reçu a été testé et est de très bonne qualité. Je suis très satisfait. Ils peuvent répondre à toutes mes questions pendant la coopération, le prix est très bon, je suis très satisfait, l'année prochaine j'irai en Chine pour visiter leur usine !

Alan

Excellent travail de fabrication sur mesure. Ils ont fait exactement ce que je voulais. Leur support client est très bon, et toujours là pour faire des changements de révision si nécessaire. Je commanderai à nouveau chez eux.

Andrew

Blog PCBA

Vous trouverez ici les dernières fabrication de cartes de circuits imprimés technologies, conseils pour la conception de circuits imprimés, problèmes d'assemblage de circuits imprimés et actualités de l'industrie électronique

Questions fréquemment posées

FS Tech est le meilleur fabricant de PCBA de Shenzhen. Vous pouvez trouver le meilleur service PCBA en contactant notre équipe de vente. C'est la meilleure façon de vérifier leurs services et leurs produits. Si vous personnalisez un service de PCBA ou de PCB chinois pour la première fois et que vous ne savez pas comment trouver un fabricant de meilleure qualité, l'article suivant vous aidera.Comment trouver la bonne entreprise d'assemblage de PCB".

PCBA signifie Assemblage de cartes de circuits imprimés

Le PCB en lui-même n'est pas encore fonctionnel parce qu'il n'a pas les caractéristiques suivantes composants électroniques qui remplissent des fonctions spécifiques. C'est là qu'intervient le PCBA. PCBA est l'abréviation de PCB Assembly (assemblage de circuits imprimés)Il s'agit du processus consistant à placer les composants électroniques nécessaires sur le circuit imprimé, à les souder et à tester le circuit résultant pour s'assurer qu'il fonctionne comme prévu.

En résumé, le PCB et le PCBA sont deux étapes du même processus. Le PCB est l'étape initiale où les pistes conductrices sont gravées sur la carte, et le PCBA est l'étape finale où les composants électroniques sont assemblés sur la carte pour former un circuit fonctionnel.

Selon les besoins du client, l'usine PCBA installe des composants électroniques sur la carte PCB nue par assemblage SMT, Assemblage de trous traversants et d'autres technologies, réalise la connexion électrique entre les composants et permet enfin à la carte PCBA de remplir la fonction spécifiée. La différence la plus essentielle entre cette carte et le PCB est qu'elle contient des composants électroniques. Si vous voulez en savoir plus sur la différence entre les deux, vous pouvez lire l'article "PCBA VS PCB".

Nous prenons une gamme complète de services clés en main comme service principal, ne supportant pas temporairement les devis en ligne, et les remplaçons par l'approvisionnement en composants et les services de remplacement que d'autres entreprises n'ont pas. Lire "Comment commander des services PCBA" pour réaliser facilement votre projet d'assemblage électronique en sept étapes.

En tant que principal fabricant de circuits imprimés de Shenzhen, nous avons 18 ans d'expérience dans l'assemblage de circuits imprimés. fabrication de PCBA en une seule étape et de l'expérience en matière de gestion de projets à l'étranger. De notre équipe de vente compétente à notre équipe de production, nous réussissons à atteindre un haut niveau de qualité. le contrôle de la qualité normes. Notre expérience en matière de gestion de projet avancée et détaillée nous place parmi les meilleurs fabricants d'assemblages clés en main de PCBA en Chine.

La technologie de FS peut dépasser la demande du client pour des projets simples ou complexes, de la fabrication de PCBA à faible ou à grande échelle, des start-ups aux géants de l'industrie. Notre équipe d'experts exécute le projet par le biais d'un chef de projet 1V1 avec le soutien des équipes d'approvisionnement, d'ingénieurs, de production et de contrôle de la qualité. 

Notre usine n'est pas seulement équipé d'un système de production et d'inspection avancé Nos produits sont certifiés par les normes ISO9001, ISO14001, IATF 16949, ISO13485 et UL. Nos produits sont déployés avec succès dans les domaines des télécommunications, de l'informatique et des réseaux, des appareils médicaux, de l'automobile, des systèmes de contrôle industriel, des nouvelles énergies, des appareils ménagers, etc.

En outre, FS Tech a la capacité d'offrir à ses clients des services de reconception et de mise à niveau. Cela leur permet d'économiser des coûts et de réduire les délais de mise sur le marché. Cette caractéristique fait de FS Tech un partenaire à long terme et un fournisseur irremplaçable pour nos précieux clients. 

Nous prêtons attention aux moindres détails, nous nous assurons que vos informations techniques et vos normes de qualité sont pleinement écoutées et appliquées à l'ensemble du processus, de l'approvisionnement en matériaux à la livraison du produit final.

Tous vos projets seront traités par un chef de projet dédié, qui comprendra parfaitement vos besoins, assurera une réponse immédiate, un traitement rapide et un suivi de votre commande.

Nous avons une équipe d'experts en sourcing avec plus de 15 ans d'expérience dans l'approvisionnement par le biais de multiples canaux de sourcing. Grâce à une coordination très stable au cours des dernières années, nous sommes en mesure de nous procurer les composants électroniques au meilleur prix auprès de nos fournisseurs et distributeurs mondiaux fiables. Parallèlement, nos ingénieurs techniques en matériel peuvent vous suggérer des composants alternatifs parfaits tout en maintenant la meilleure qualité afin d'élargir vos options. 

Nous sommes une équipe jeune et dynamique qui fait preuve d'une grande flexibilité pour répondre aux demandes des clients au-delà des frontières. carte de circuit imprimé l'assemblage uniquement. Si un problème de qualité est signalé, le chef de projet en recherchera immédiatement la cause première et trouvera une solution gagnant-gagnant pour résoudre le problème. Nous n'accepterons jamais de perdre notre client lorsque le problème est de notre fait.

We'd Love To Hear From You

One-stop pcba supplier-FS Technology
Full turnkey project of China's electronics manufacturing industry
PCBA equipment
home.2
Our Strength

● Medical certification: ISO13485:2016
● Quality Management: ISO 9001:2015
● Technical Support
Fast Turnaround

● Automotive Certification: IATF16949:2016
● Environmental Management: ISO 14001:2015
● Occupational Health and Safety: ISO 45001:2018
● More than 8,000 clients served

home.3
SMT Equipment

● High Speed Placement Machine
● 10 Temperature Zones Drive Reflow Soldering
● SPI Detection Instrument

● AI Plug-in Device
● 6 Temperature Zones Drive Wave Soldering
● X-RAY

previous arrow
next arrow

Quality Assurance

  • A-Level Supplier
  • 20 Years Experience
  • Process Monitoring

High Efficiency

  • SMT Production Line: 8
  • THT Production line: 2
  • Intelligent Management

High Income

  • Automated Manufacturing
  • Made in China
  • Bulk Order Discount

Customer Support

  • 7*24 1v1 Service
  • Technical Team
  • Global Supply Chain

Chinese PCBA Service Provider

FS Technology was established in Shenzhen, China in 2004 as a Professional PCB & PCBA EMS Manufacturer focusing on providing one-stop service.

 

We’ve helped many companies, both domestic and international. Our manufacturing services go beyond PCB and PCBA – we can handle additional requests, redesigns, and modifications to meet our clients’ needs. Our professionalism and work ethic are recognized by industry leaders in microelectronics.

FS TECH can be trusted

Turnkey PCBA Manufacturing Service

Procurement

  • Stable Purchasing Strategy;
  • Authorized Dealers;
  • Short Procurement Cycle;
  • Full Traceability and Scrap
  • Management;
  • Cost-effective Solution.

Fabrication

  • 1-58L Bare Board Manufacturing;
  • FR-4, Polyimide, Aluminum, Ceramic, Rogers, Arlon, etc;
  • 4 layers -10 layers  (FR4+Ro4350, FR4+Aluminium, FR4+ FPC).

Assembly

  • 52 million placements per month;
  • Acceptable maximum board size 680×500 mm, minimum 0.25″x0.25″
  • Realizable chip packaging technology DIP, SOP, QFP, PGA, BGA, CSP;
  • Speed: 0.15 sec/chip, 0.7 sec/QFP.

Prototype

  • 3D printing completes PCBA prototyping within 48 hours;
  • Free Conformal Coating Service;
  • Comprehensive functional testing service;
  • Accept supplied components in cut-tape or in tray.

Our Factory

Trustworthy PCBA Company

FSPBCA
0 +

Has 200 clients annually with purchase amounts reaching 20 million USD.

FSPCBA
1000 +

Completed 5000 one-stop PCBA contracts from overseas.

FSPCB
1 +

Shared the same PCBA components supplier as the Fortune 500 companies.

I have been working with FS Technology over the past 6 months and I am very impressed with her customer service and the quality of PCBA that they make as well as having great pricing I highly recommend them.

Matthew R Pino Katana Electronics LLC

It's hard to define the quality of the PCBA's in this moment because they are not yet working in compliance with the Firmware. This might either be connected with the Firmware or with the Hardware of the PCBA. In any case FS Technology are very professional and helpful to resolve all technical issues, so far.

Benjamin

This is an amazing trip! The shortage of components in 2022 has been bothering me, but FS Technology's turnkey service has helped me a lot in this regard. Not only did they solve my problem, they even reduced my cost. I am very impressed with their service.

Carina

I have just recieved the package. Quality is super! Thank you very much. Please give me a couple of days, to check them, try software on them, etc...​

Johnson

Thank you for today, Really, I appreciate it, We are very lucky, To meet a company as your PCB supplier, With this kind of management team. I appreciate everything you have done for me you have been wonderful to work with.​

Grace

This is a PCBA company with a strong sense of service and perfect after-sales service. I am still immersed in this service. Their service makes my job easy, just place an order and submit a request, and their technical team will follow up on everything.

Lokiy

It was not I who found this company on my own initiative, but a friend introduced it. After experiencing their service, I feel that it is not bad, and it is a company worth recommending.

Sophia

Received the PCBA board, the workmanship is good, the quality is good, the board test is OK, and the service is also very good. The engineer is very professional and can answer all my questions. I did a good job of confirming the product details during the proofing period. There are many details that I overlooked. They can give professional advice.

William

Honestly, this is the most satisfying supplier I have met in China. The BMS I received has been tested and is of very good quality. I am very satisfied. They can answer all my questions during the cooperation, the price is very good, I am very satisfied, next year I will go to China to visit their factory!

Alan

Excellent custom manufacturing work. They did exactly what I wanted. Their customer support is very good, and always there to make revision changes if necessary. Will order again from them.

Andrew

PCBA Blog

Here you will find the lastest printed circuit board manufacturing technologies, PCB Design tips, PCB assembly issues and electronics industry news

What is RoHS Compliance?

Table of Contents Understanding RoHS Compliance The annual production of waste electrical and electronic equipment (WEEE) is gradually increasing. It is one of the waste

Read More »

Frequently Asked Questions

FS Tech is the best Shenzhen PCBA manufacturer. You may find the best PCBA service by connecting with our sales team. It’s the best way to check their service and products. If you are customizing China PCBA or PCB service for the first time and have no direction to find a higher quality manufacturer, the following article will help you “How to find the right PCB assembly company”.

PCBA means Printed Circuit Board Assembly

The PCB by itself is not yet functional because it lacks the electronic components that will perform specific functions. This is where PCBA comes in. PCBA stands for PCB Assembly, which is the process of placing the necessary electronic components onto the PCB, soldering them onto the board, and testing the resulting circuit to ensure that it works as intended.

In summary, PCB and PCBA are two stages of the same process. PCB is the initial stage where the conductive pathways are etched onto the board, and PCBA is the final stage where the electronic components are assembled onto the board to make a functional circuit.

According to customer needs, the PCBA factory installs electronic components on the bare PCB board through SMT assembly, Through hole assembly and other technologies, realizes the electrical connection between the components, and finally makes the PCBA board complete the specified function. The most essential difference between it and PCB is whether it contains electronic components. If you want to learn more about the difference between the two, you can read the article “PCBA VS PCB”.

We take a full range of turnkey services as the main service, temporarily do not support online quotations, and replace them with component procurement and replacement services that other companies do not have. Read “How to Order PCBA Services” to easily complete your electronics assembly project in seven steps.

As the leading Shenzhen PCB assembly manufacturer, we have 18 years of one-stop PCBA manufacturing and overseas project management experience. From our competent sales team to production team, we are successful in pursuing high level of quality control standards. Our advanced and detailed project management experience makes us among the top PCBA turnkey assembly manufacturer in China.

FS technology can exceed customer’s demand for simple to complex projects, low volume to large scale PCBA manufacturing and for start-ups to industry giants. Our expert team executes the project through 1V1 project manager with support from procurement, engineers, production and quality control teams. 

Our factory in not only equipped with advance production and inspection equipment but also certified by ISO9001, ISO14001, IATF 16949, ISO13485, UL. Our manufactured products are successfully deployed in the fields of telecommunication, computer and networks, medical device, automotive, industrial control systems, new energy, home appliance, ect.

In addition, FS Tech has the ability to offer redesigning and up-gradation services for our clients. This greatly helps them save cost and time to market delivery (TTM). This feature makes FS Tech a long term partner and an irreplaceable supplier for our valuable clients. 

We pay attention to miniscule details , make sure your technical information and quality standards are fully listened and applied to the whole process from material procurement to final product delivery.

All of your projects will be handled and processed by one dedicated project manager, who will fully understand your requirements, ensure instant reply, timely processing and follow-up your order.

We have an expert sourcing team with 15+ years of experience in procurement through multiple sourcing channels. Due to very stable coodination in the past years, we are able to source the best priced electronic components from our reliable suppliers and global distributors. Meanwhile our hardware technical engineers can suggest perfect alternative components while maintaining best quality to extend your options. 

We are a young and vigorous team who are always flexible to meet client demands beyond printed circuit board assembly only. If some quality issue is reported, the project manager will track the root cause immediately and figure out win-win solution to solve the problem. We will never allow any lose on our client when the problem is caused by our side.

We'd Love To Hear From You